vendredi, décembre 12, 2008

Aaaaaallô !
Mon pétage de coche anti-blogue est pas mal fini, d'ailleurs mon nouveau domaine est déjà créé !
SAUF QUE
J'essaie de teminer une animation avant le 31 décembre. Piiiiis c'est long tsé. Pis il me reste 480 frames à dessiner. Pis j'ai les yeux qui saignent.
En plus j'ai pas tout à fait terminé ma session (maudit), donc j'ai pas envie de mettre mon énergie sur autre chose en plus, sinon je sais que je vais rien avancer.
Donc oui je reviens en décembre, mais pas le premier !!!
Tourlou, profitez-bien du beau verglas ! :-)

Sophie

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Joyeux Noel!

Anonyme a dit...

OUAAAIS

Miss Tchouff a dit...

OUAIIIIIIS
...Mais c'est pas Noël, dude.

Anonyme a dit...

Ouais car il neige dans ma tête!

Anonyme a dit...

WAaaaaSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAA!!!!

Anonyme a dit...

J'ai beaucoup aimé votre histoire dans le Vestibulles, ma p'tite mam'zelle. Le dessin est très classe.

Miss Tchouff a dit...

merci beaucoup beaucoup beaucoup :)

Anonyme a dit...

BONZAAAIII!

Anonyme a dit...

...bakaaaaaaaa !

Anonyme a dit...

JOYEUX NOEL!

Anonyme a dit...

ouin.......
fak Bonne année à l'avance!