mercredi, octobre 08, 2008

C'est fini les amis

Aujourd'hui ça fait trois ans que j'ai créé ce blog, donc je me suis dit que ça serait le bon moment pour l'arrêter.
Donc, voilà.
Bye !

48 commentaires:

Anonyme a dit...

QUOI ! VA CHIER ! QUE JTE VOIT ARRETER TON BLOG HUUU SOPHIIIE

On va faire quoi nous les no-life ?
J'ai 5h de pause les jeudis, jfais quoi la !

..

zviane a dit...

AAAAAAH!!!!!!!!!!!

Premièrement: NON! Fais pas ça! NON! Continue ton blogue! Pourquoi arrêter? Mauvaise idée! Non! Tu te poses trop de questions! Continue, c'est tout! Oui! voilà! Arrête pas! Non! Faut pas!

Deuxièmement: j'ai appris aujourd'hui que t'étais dans l'atelier de BD du cégep du vieux?!??? QUOI?!???????? T'es là depuis le début devant mon nez pis je le sais même pas?!??!?!????? HAAAAN!!!!! Mais viens trop me voir!!! C'est tu vrai ça?!?? HAAAN!!!! O_O

Miss Tchouff a dit...

ali : BORDEL, TU M'APPELLES S'TA FAIRE ! J'te vois plus ! Pis les lundis t'avais pas une pause aussi ?? J'ai une fucking pause de 4 heures, je connais personnes dans mon cégep, j'ai rien à foutre. C'est long la vie. J'essaie souvent de vous appeller, vous tous, mais ou bien vous répondez pas, ou bien votre cell est fermé ! (j'ai vraiment un don pour détourner les conversations, tu trouves pas ? :P)

Zviane : Haaaann é_è Ben ça fait environ 1 an que je veux fermer ici. Mais bon, je suis tellement habituée au concept de blog que je devrais m'en ouvrir un autre (ptète plus sérieux, ça ferait pas de mal) dans pas long (je me donne max 1 mois). Je veux juste voir ce que ça fait de "pas avoir de blog" !!
Ensuite : JE SAIS ! DDD: Je t'ai tellement spotté en plus ! Mais je suis vraiment vraiment vraiment (x1000) TRÈS timide, donc excuse-moi si je suis pas encore venue te parler encore, c'est pas que j'avais pas envie, c'est juste que j'osais pas !!!

Miss Tchouff a dit...

Ali : Et tant que j'y pense, pendant ta pause, tu pourrais harceler Audrée pour qu'elle fasse passer le jeans !! :D Voilà !

zviane a dit...

ahah trop drôle, parce que tu vas pas me croire, mais je suis un peui timide moi aussi, je vais pas facilement voir du monde que je connais pas! Mais là au prochain cours, je vais ouvrir grand les yeux pour te spotter!! Ahah, j'en reviens pas encore!!

Sauf que ça va aller à dans un boutte, parce que ya semaine de relâche la semaine prochaine, puis les deux semaines après, je vais être à St-Malo! o_O Mais Watch out en novembre! :D

Anonyme a dit...

Dsl de te le dire Tchouf, mais c'est la pire idée que tu as eu! C'est quoi ca: fermer le blog?!? Non, mais va *****!!!Je vais faire quoi moi sans ce lien...Je vais pu savoir ce que tu fais!

Miss Tchouff a dit...

zviane : yééé !!! :DDD
...mais j'ai effectivement de la difficulté à concevoir que tu sois timide :P

drey : moi aussi je t'aime. Je vais sûrement me recréer un blog, un jour, mais je vais essayer de faire ça mieux. Ici, ça m'écoeure, je mettais n'importe quoi, c'était un gros rammase-tout dégueulasse. Pis anyway, trois ans, c'est ben en masse pour un blog. Crime, quand je l'ai ouvert, j'avais l'âge de mon frère. MON FRÈRE. Ç'a juste pas d'allure.
Sur ce je retourne à mes cubes de couleurs.

Anonyme a dit...

Sophie Bedard qui dit qu'ON répond pas à notre cell ! Hey la p'tite vite, je t'ai appelé au minimum 5 fois en 3 semaines, pas une fois t'a répondu, ça fesait TOUJOURS: Le numéro que vous tenter de joindre n'est pas disponible pour le moment. Fek tsé veut dire..
Mais oui faudrait se voir, moi j'ai tellement de trous dans mes cours, en plus que j'ai plus de job, je savoure la vieee !
Pis té mieux den partir un autre blog si t'arrêtes celui-là.. Greu

Anonyme a dit...

BON BON BON ! Check tchouf qui veut lacher son blog. jveux dire : WOW. pour qui tu te prend ma chère ? Comment tu peux penser pouvoir abandonner sa, sa ta suivi tout ton secondaire ! Au pire post pas des messages toutes les semaines, mais moi jaimais sa regarder ton talent pis de voir progresser, sa fait que pour sa jpas content sophie bedard !!!

Simon

Miss Tchouff a dit...

Vous êtes ben intenses à m'appeller par mon vrai nom o_o Je me sens full oppressée D:

Anonyme a dit...

OUIN.
SOPHIE BÉDARD.

(lol)

Non mais sérieux... toi sans blog.. ça fait comme pas... Dans ma routine quotidienne de visite de blogs, le tien y passe :)
Et tout le monde est siiiii habitué...

Miss Tchouff a dit...

Mais si j'ai plus de fun à faire quelque chose, je vois pas le but de continuer.

Anonyme a dit...

...mais t'as encore du fun à dessiner?

Miss Tchouff a dit...

!!!!!
Mais bien sûr que oui !!!!

Anonyme a dit...

Ouf.

C'est juste qu'un blog, c'est comme une petite machine à se botter le cul pour dessiner. Pas vraiment besoin de raconter de quoi, juste mettre à la même place ses dessins.

Miss Tchouff a dit...

Ben justement, moi j'ai l'impression que ça a un effet contraire sur moi, ça m'emmerde et j'y met que des trucs vite fait plutôt que mes vrais dessins.
Donc je ferme... et ensuite on verra !

vincent giard a dit...

...mais... ...pourquoi... ...tu mets pas tes "vrais dessins"?

VINCENT GIARD VEUT SAVOIR!

Karianne a dit...

Je m'ajoute en tant que participante à ce tollé de protestations que tu soulèves avec cette annonce. Bouuhoou. :(

Mais si jamais il est vrai que tu en ouvriras un autre dans pas trop longtemps, mon mécontentement est vivable, alors! Profite de ce petit break de blog et REVIENS nous super en forme! :)

Miss Tchouff a dit...

vincent GIARD : c'est que euh, je suis une fille. Et qu'une fille, ben, c'est compliquée. Voilà. Enough said.
Bon plus sérieusement, je sais pas. Dernièrement j'ai fait des super travaux pour le cégep, et j'en étais super fière. Mais les mettre sur mon blog, ça me dégoutait pour une raison que j'ignore (se référer à ma première explication)

karianne : Yay !!...Mais je te retourne la remarque :) À quand une update ?? :D
Dans un de mes cours on fait du fusain et du charbon. Et, putain, à part m'en foutre partout sur la face, je fais rien de bon. Je t'admire encore plus qu'avant !!!!

zviane a dit...

"c'est que euh, je suis une fille. Et qu'une fille, ben, c'est compliquée. Voilà. Enough said."

HONTE À TOI POUR CES MOTS VAINS!

Une fille, c'est pas plus compliqué qu'un gars. Donc: pas de raison de pas continuer ton blogue! :D

Miss Tchouff a dit...

Aouch
Je sais pas quoi répondre à ça, moi là o_o
:P

Anonyme a dit...

Réponds avec des dessins!

Anonyme a dit...

Fallait dire...je suis une Sophie et un gémeau et une Sophie gémeau ... c'est compliqué.

Je suis bien placée pour le savoir
Mom

Miss Tchouff a dit...

gna gna gna

Anonyme a dit...

chui d'accord

Miss Tchouff a dit...

20-100 a réussi à poster un commentaire !!!! HAAAAAAAA !!!
...d'accord avec quoi ?

Anonyme a dit...

nononoononon pas bon mauvais burrrp sopphhiie ton blooog, il est booonn, c une evasion chaque fois, tant dannées de travaille, nooooooooooooooooooooooooon pleasseee

Anonyme a dit...

c moiou sophie se sauto-repondait non?

Miss Tchouff a dit...

HAHA ! Non ! Les deux commentaires anonymes c'est ma mère et mon frère.
Je ne suis pas encore virée shizophrène.

Anonyme a dit...

tu vois ! meme ta famille veut pas que tu lache ton blog, c rendu graaave. meme mon tit vicipou tsé !

Anonyme a dit...

ON PART UNE GRÈVE DE LA FAIM! GÉRÉRALE, on dompe toute nos jobs pi l'école, et on va faire du piquetage devant chez vous!

Miss Tchouff a dit...

Si vous faites ça, je vous lâche Caillou dessus.
BEWARE OF THAH RETARDED DOG

Delf Berg a dit...

Ouain là Miss écoute tantine Zvi et tonton Vince qui te dise de continuer. Et moi de rajouter : des break de blog ça se fait, des remaniements aussi (tchèque Bach, elle change modèle de blog presqu'à chaque mois).

Bise!

Je vais venir vous voir à l'atelier!

Delphine

Miss Tchouff a dit...

tantine zvi et tonton Vince : HAHAHA !!
Vi bon, j'ai déjà créé mon prochain blog. J'ai juste rien foutu dessus pour le moment donc... :3

Bon, je retourne à mes enluminures, yay !

Miss Tchouff a dit...

Annoncer la fin de mon blog c'était vraiment une mauvaise idée : j'ai l'air de vouloir de l'attention alors que je voulais juste pas que mes amis continuent de venir ici pour rien. Maudite. Marde.

Anonyme a dit...

Si ça continue comme ça t'aurais pas de cadeaux à Noël là, tite fille.

Miss Tchouff a dit...

*mode cégepienne on*
Pffff. De toute façon Noël c'est juste une fête commerciale inventée par le gouvernement pour nous faire acheter des gogosses polluantes qui vont accélérer le réchauffement planètaire. Okay tsé. genre.

Anonyme a dit...

Mode cégepienne du Vieux-Montreal plutôt :P

Mais non, je blague.
Il est bien sympathique ce cegep :-)

À quand le dévoilement de l'adresse de ton nouveau blog?


Jas-qui-est-déteste-le-fait-quelle-doive-poster-ce-commentaire-sous-pseudo-anonymat-puisque-Blogger-alias-blogspot-a-décidé-d'imposer-l'entrer-d'une-URL-valide-comprendre-adresse-internet-valide-à-tout-ceux-qui-veulent-poster-sous-un-ID (je sais que vous avez pas lu ou pas compris :D)

Miss Tchouff a dit...

Quand j'aurai la tête à ça

Anonyme a dit...

Ne nous oublies pas, non jamais! Tu es au creux de nous, dans nos vie dans tout ce que tu fais, tes premiers dessins, tes premieres bd, sont venus ici bas, c'est ton histoire à toi...

Miss Tchouff a dit...

J... Je... o_o

Anonyme a dit...

Heille, minute là...

Anonyme a dit...

AAAhhh j'm'excuse j'm'excuse.
Je recommence en décembre, promis promis, pis même que pour fêter ça je vais avoir terminer une super animation, ké ?
En attendant jvais aller assassiner mon scanner

zviane a dit...

ON EST EN DÉCEMBRE! ON EST EN DÉCEEEEMBRE!!!!

Allez, il est où le revival? :D

vincent giard a dit...

Tstk tsk tsk.

Anonyme a dit...

C LONG !!!!

zviane a dit...

Allez! Allez!!

Anonyme a dit...

J'ai déjà mangé onze chocolats dans mon calendrier de noël, moi...